Le râteau connecté Zerboki

Découvrez notre produit phare, le rateau connecté Zerboki

Le râteau connecté Zerboki n’est pas qu’un simple râteau, c’est un râteau connecté ! Avec son apparence simple d’un râteau normal, celui-ci regorge de petites surprises.

Le design de votre Zerboki

Nous vous proposons un choix de différents design à travers les matières utilisées pour la conception de votre râteau connecté Zerboki. Vous pourrez choisir des manches en bois de toutes sortes, en plastiques de toutes couleurs, ou encore en métal de couleur argenté. Quelque soit le manche que vous choisissiez, votre râteau connecté sera muni d’une traverse denté en métal où vous pourrez choisir la couleur à appliquer.

Conception du râteau connecté Zerboki

Une fois votre râteau connecté muni d’un manche et de sa traverse dentée, il ne reste plus qu’à mettre ces fonctionnalités en mouvements. En effet, le râteau connecté Zerboki est muni de dents mobiles électriquement qui vous permettent de gratter les surfaces plus efficacement. Ses dents ont la possibilités de se mouvoir dans toutes des directions, et même indépendamment les unes des autres ses vous le souhaiter.

En plus ce cette fonctionnalité, le râteau Zerboki à un manche s’étirant électriquement. En effet, il suffit d’un simple pression de votre doigts sur un bouton pour que celui-ci s’étire à la longueur que vous souhaitez. Vous pouvez également exécuter une rotation du manche grâce à un second bouton.

Ces fonctionnalité sont disponible grâce à une batterie dissimulée dans le manche de votre râteau connecté Zerboki. Grâce à cette petite batterie discrètement dissimulée, vos pourrez utiliser votre Zerboki pendant 4h sans être déranger. Une petite heure de recharge suffira pour remettre votre râteau connecté sur ses dents et reprendre son travail. Une recharge facile à effectuer grâce à la prise située à son extrémité et protégée par un petit cache.

Toutes ses fonctionnalités, pour vous facilité le ratissage de toutes les surface de votre choix, et transformer les tâches les moins agréables en un lointain souvenir.

Utilisation de votre râteau connecté

Une fois équipé de votre râteau Zerboki, il ne reste plus qu’à le transformer en râteau connecté Zerboki. Pour se faire, il suffit de télécharger une application sur votre smartphone entrer le numéro de votre râteau pour le connecter. Tous ces numéros et lien vers application sont disponible dans la notice de votre Zerboki. Une fois l’application téléchargée, il ne reste plus qu’à paramétrer vos propres réglages.

Tout d’abord, le mouvement des dents de votre râteau connecté peut être vertical, horizontal ou encore dessiner des cercles. Vous avez également le choix entre 3 vitesses pour appliquer ses mouvements à votre râteau connecté Zerboki. Ensuite vient la partie concernant le manche de votre râteau connecté. En effet vous pouvez choisir la longueur maximale que celui-ci peut atteindre. Mais également si vous souhaiter que celui-ci fasse un mouvement répétitif ou non et sa vitesse.

Ces fonctionnalités sont également disponibles sur une télécommande fournie avec votre râteau connecté Zerboki.
Celle-ci sont conçues pour améliorer votre vie au quotient. N’hésitez pas à venir nous rencontrer en magasins ou nous contacter par mail pour toutes questions complémentaires. Nous espérons vous rencontrez bientôt chez nous, avec un râteau connecté Zerboki entre les mains.

Commentaires

- J’ai acheté un râteau Zerboki la semaine dernière. Je le trouve très fonctionnel, il évite beaucoup d’efforts pour les personnes ayant des douleurs dans le dos et les articulations. L’application est également très simple d’utilisation, même si j’ai mis un peu de temps à trouver le numéro du râteau.
- Je me suis approprié le râteau connecté Zerboki dans le but de faire du jardinage avec mo fils. C’est un très bon moyen ludique d’impliquer ses enfants dans le jardinage. De plus, avec sons manche extensible, il s’adapte à toutes les tailles et est facile à transporter. Très bon produit pour jardiner en famille.

Vous avez noté notre produit

note râteau connecté Zerboki

Déouvrez également nos articles :

Râteau ou râteau connecté ?

Qu'es ce qu'un râteau connecté ?